Electronic Arts disait justement hier par l’intermédiaire de Harvey Elliot, qu’il y avait une opportunité de remettre au goût du jour certaines vieilles franchises de chez Bullfrog, studio que Peter Molyneux dirigeait avant qu’il ne soit vendu à EA.
Et comme par magie, de nouvelles marques ont été tout récemment déposées par Electronic Arts auprès de l’United States of Patent and Trademark Office chargé d’émettre des brevets et des marques déposées aux USA.
On retrouve ainsi Populous, Theme Park, Wing Commander et Road Rash. Concernant ce dernier, les rumeurs remontent déjà à bien longtemps et ce serait peut être Starbreeze aux commandes si on en croit les bruits de couloir. De plus en février 2008, Sebastian Bach, ex chanteur de Skid Row, avait accordé une interview au site Theclassicmetalshow et avait révélé qu’une de ses chansons ferait partie de la bande-son d’un jeu appelé « Road Rage ou Road Rash, quelque chose comme ça ».
EA dépose Road Rash, Populous, Theme park et dautres
Posté 14 août 2009 - 13:10
Posté 14 août 2009 - 13:28
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
- artik aime ceci
Posté 14 août 2009 - 14:36
Bah, déjà ca sera certainement des "remakes". Mais par contre, theme park et popoulous font partie des meilleurs jeux de tout les temps, du moins ceux ou j'en garde les meilleurs souvenirs ... Donc si tout se concrétise, je suis comblé !Oulah c'est vieux tout ca, m'enfin ca serait un bon arcade que j'imaginerais bien vendu à 1200MSP.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 14 août 2009 - 18:06
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 14 août 2009 - 18:32
Oh .. un joueur comme moi ?Road Rash... Le bon vieux temps : moche et amusant Je suis sûr qu'ils arriveront pas à faire un remake à la hauteur du premier. parfois, j'ai le sentiment que les nouvelles technologies gâchent tout. A moins que ce ne soit de la nostalgie mal placée et des souvenirs idéalisés.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 14 août 2009 - 19:23
Posté 14 août 2009 - 19:29
Oh .. un joueur comme moi ?
Je crois qu'on a assez partagé d'avis pour se rendre compte qu'on est faits l'un pour l'autre. Mais désolé Artik, j'ai déjà une femme
Restons quand même bons amis, si tu veux bien
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- artik aime ceci
Posté 17 août 2009 - 20:52
Road Rash sur 3DO était loin d'etre mocheRoad Rash... Le bon vieux temps : moche et amusant Je suis sûr qu'ils arriveront pas à faire un remake à la hauteur du premier. parfois, j'ai le sentiment que les nouvelles technologies gâchent tout. A moins que ce ne soit de la nostalgie mal placée et des souvenirs idéalisés.
Posté 26 août 2009 - 17:01
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)